Assemblée générale annuelle du 1 octobre 2019 : ordre du jour et documents

 

Assemblée générale annuelle 2019 de l’APEX
mardi, le 1er octobre

 

L’assemblée générale annuelle (AGA) des membres de l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada (APEX) 2019 aura lieu le mardi, 1er octobre de midi à 13 h (heure avancée de l’Est) au bureau de l’APEX, 75, rue Albert, bureau 400, à Ottawa. L’un des points importants à l’ordre du jour est l’approbation de la liste des nouveaux candidats au conseil d’administration de l’APEX.

Les instructions de vote seront fournis d’ici la mi-septembre. Prenez note que les documents pour la réunion seront disponibles sous peu.

Les membres de l’APEX pourront assister à l’AGA en personne ou par webinaire/téléphone et doivent s’inscrire à l’avance en communiquant avec Zoé Bietlot à registration-inscription@apex.gc.ca d’ici le 30 septembre.


 

Veuillez-vous connecter en tant que membre afin d’avoir accès au contenu.