À propos de l’APEX

L'APEX, l'Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada, encourage l'excellence de la gestion et défend avec force les intérêts de ses membres. Créée en 1984, l'Association concentre ses activités sur des questions comme la rémunération, le milieu de travail et la réforme de la gestion dans la fonction publique.

L'APEX est une organisation indépendante, sans but lucratif, dirigée par un conseil d'administration bénévole composé de cadres supérieurs fédéraux, y compris des représentants régionaux. Le Conseil est soutenu par un Secrétariat permanent dirigé par le chef de la direction.

Depuis sa création, l'APEX a travaillé fort pour établir sa crédibilité en tant que porte-parole des cadres et ressource précieuse pour la fonction publique. En s'en tenant à ses principes et en maintenant le cap sur ses objectifs, l'Association a acquis une solide réputation dans l'ensemble de la fonction publique.

Pour atteindre ses objectifs, l'Association devra renforcer sa capacité de cerner les tendances et les enjeux, de réagir de façon appropriée et en temps opportun, et de « prêcher par l'exemple » en témoignant de son adhésion aux valeurs et à l'éthique de la fonction publique par ses paroles et ses actions.