Why Join APEX

APEX offers unique networking and learning opportunities for executives to engage in discussions with their peers and senior leaders on issues of professional and personal interest. In the upcoming year, we plan to provide a variety of formal and informal networking events such as our: new Breakfast Series/Executive Connections on topics of interest, such as policy innovation and development; lunch time webinars on topics such as, leadership competencies and maximizing employee engagement; our annual Learning and Development Symposium, and much more.

We can help you meet the requirements of your performance agreements by ensuring that you clearly demonstrate the new leadership competencies and effectively meet the 2015-16 Corporate Commitments - for example, the APEX Civility paper can help you promote a healthy, respectful and supportive workplace environment. APEX can also help you facilitate discussions on civility and respect within your own department/agency.

APEX is the voice of executives, we represent your interests through ongoing dialogue and strategic interventions with government decision-makers, such as the Deputy Community, the Advisory Committee on Senior Level Retention and Compensation and the Privy Council Office.

Pourquoi se joindre à l’APEX?

L'APEX offre aux cadres supérieurs des occasions uniques de réseautage et d'apprentissage pour engager des discussions avec leurs pairs et les hauts fonctionnaires sur des questions d'intérêt professionnel et personnel. Dans l'année à venir, nous planifions une variété d'activités formelles et informelles de réseautage dont notre nouvelle série de petits déjeuners Connexions sur des sujets d'intérêt comme l'innovation et le développement en matière de politiques, nos webinaires midi sur des sujets comme les compétences en leadership et l'optimisation de la mobilisation des employés, notre symposium annuel d'apprentissage et de perfectionnement, et bien plus encore.

Nous pouvons vous aider à satisfaire les exigences de vos ententes de rendement en nous assurant que vous démontrez clairement les nouvelles compétences en leadership et que vous satisfaites aux engagements ministériels 2015-2016 . À titre d'exemple, le livre blanc de l'APEX sur la civilité peut vous aider à promouvoir un environnement sain, respectueux et positif. L'APEX peut également vous aider à animer des discussions sur la civilité et le respect dans votre propre ministère ou organisme. 

APEX est le porte-parole des cadres. Nous représentons vos intérêts grâce à un dialogue et des interventions stratégiques continus avec les décideurs gouvernementaux comme la collectivité des sous-ministres, le Comité consultatif sur le maintien en poste et la rémunération du personnel de direction et le Bureau du Conseil privé.