Rémunération

 

  • * MISE À JOUR - Octobre 2017 *
    Échantillon comparatif - Augmentations salariales et des pensions fonction publique canadienne - 2010 à 2018 - Veuillez cliquer ici

 

  • Échantillon comparatif - Augmentations salariales et des pensions fonction publique canadienne - 2009 à 2015 - Veuillez cliquer ici

 


Engagement organisationnel pour 2017-2018

Tel qu'annoncé par le Greffier du Conseil privé, chaque cadre supérieur doit élaborer des engagements individuels et des mesures de rendement dans son entente de rendement pour 2017-2018 conformément aux priorités ministérielles pangouvernementales suivantes :

  • Promouvoir un milieu de travail sain

    Les hauts dirigeants sont appelés à démontrer leur engagement à bâtir et à maintenir un milieu de travail sain à l'appui de la Stratégie pour la fonction publique fédérale sur la santé mentale en milieu de travail. On s'attend à ce qu'ils fassent preuve de leadership au chapitre de la réponse aux objectifs propres aux organisations de la stratégie ainsi que de la mobilisation de tous les employés dans la promotion de pratiques saines au travail.

  • Bâtir une fonction publique diversifiée

    Les hauts dirigeants sont appelés à déterminer des activités de recrutement et de perfectionnement permettant d'accroître la diversité sociale et culturelle de notre effectif dans le but de mieux représenter la population que nous desservons et d'améliorer le processus décisionnel. Cela comprend la définition des objectifs de diversité en fonction des besoins de leur propre organisation, la mise en œuvre des activités de recrutement et de perfectionnement appropriées et la mesure des progrès.


Pour plus d'information, s'il vous plait consulter la Foire aux questions.

Pour des idées pour vous inspirer, s'il vous plait consulter :

 


Augmentations économiques pour 2014 2015 et 2015 2016

Une augmentation économique de 0,5 % pour 2014 2015 et de 0,5 % pour 2015 2016 sera allouée aux cadres supérieurs et aux personnes nommées par le GC. Les augmentations entrent en vigueur le 1er avril de chacun des exercices et les rajustements salariaux seront autorisés dans le cadre de l'exercice de gestion du rendement plus tard cet été.


Indemnité de départ

 

Rapport du Comité Consultatif sur le maintien en poste et la rémunération du personnel de direction (Comité Stephenson)

 

***

 Cliquez ici afin de consulter les archives sur la rémunération.