Sondage de l’APEX sur le travail et la santé des cadres supérieurs 2021

Actualités! L’APEX collabore avec Statistique Canada pour mener le sixième Sondage sur le travail et la santé des cadres.

  • L’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada lancera le sixième Sondage sur le travail et la santé des cadres supérieurs le 28 mai 2021 en collaboration avec Statistique Canada.
  • Statistique Canada enverra un courriel aux cadres de la fonction publique avec un lien unique pour remplir le sondage en ligne sécurisé.
  • Nous devons obtenir la rétroaction de tous les cadres supérieurs pour nous assurer de nous concentrer sur les facteurs de bien-être qui comptent!
  • Par exemple, lors du dernier sondage, les résultats ont contribué à l’importance de la civilité en milieu de travail, et ce, à l’échelle du gouvernement, des programmes qui ont touché plus de 5 000 cadres supérieurs l’an dernier seulement et continuent d’informer notre Service conseil pour les cadres supérieurs.

Faites entendre votre voix!

Comme la greffière par intérim l’a fait remarquer lors du Sommet sur le leadership 2021 de l’APEX,

« C’est vous qui menez et gérez la machine. Vous êtes bien placés pour voir comment les choses se font dans le détail, tout en ayant le pouvoir de changer ces choses. Plus que quiconque, vous savez quelles leçons il y a à tirer et vous pouvez les appliquer à notre mission. »

  • Pour plus de renseignements sur le processus d’enquête, consultez le site de Statistique Canada