COVID-19 et nos événements


Le bien-être de notre communauté de cadres supérieurs est d’une importance primordiale. Pour la sécurité de tous, nous avons décidé de reporter ou d’annuler certains événements. À ce titre, le Symposium sur le leadership 2020, prévu du 26 au 27 mai, a été annulé.
Avec grande impatience, nous serons ravis de vous accueillir lors du Symposium sur le leadership 2021 de l’APEX.
Veuillez rester à l’affût des mises à jour sur nos autres événements d’apprentissage pendant que nous élaborons un plan nouveau et révisé.

Possibilités de commandites et revenez exposant


Le Symposium sur le leadership de l’APEX est une occasion unique et avantageuse
de nouer des liens d’affaire et de former de nouveaux partenariats avec les hauts dirigeants de la fonction publique du Canada, les dirigeants du secteur privé et des conférenciers de renommée internationale!

Ce symposium de deux jours, est l’événement d’apprentissage et de réseautage le plus couru de l’année par les cadres supérieurs fédéraux. Il s’agit également du plus grand rassemblement de dirigeants du secteur public fédéral. D’ailleurs, le Symposium sur le leadership de 2019 a accueilli une participation record avec plus de 800 cadres, représentants 71 organisations fédérales de partout au pays. 93% des participants ont évalué ce symposium de bon à excellent. Cette année, nous comptons faire encore mieux!

Pour en savoir plus sur les possibilités de commandite et pour devenir exposant, contactez Isabelle Veilleux à isabellev@apex.gc.ca.


Symposiums antérieurs :

Des informations sur nos symposiums sur le leadership des années antérieures se trouvent ici.