COMITÉ EXÉCUTIF / Daryell Nowlan (Atlantique)

Daryell Nowlan

Agence de promotion économique du Canada atlantique

Daryell Nowlan est sous-ministre adjoint (vice-président) à l’APECA depuis juin 2013, et il est haut fonctionnaire et membre de l’APEX depuis 14 ans.

Il s’est joint au conseil de l’APEX en 2018 et a siégé au Comité des nominations au cours des deux dernières années. En plus de son travail auprès de l’APEX, il est champion auprès de la Communauté nationale des gestionnaires pour la région de l’Atlantique.

Daryell a passé la majeure partie de ses 27 ans dans la fonction publique au service de l’APECA occupant divers rôles dans les bureaux régionaux et au siège social de l’Agence. Il a contribué considérablement aux relations fédérales-provinciales ainsi qu’aux secteurs des politiques, de l’innovation et du développement des collectivités et des entreprises.

Daryell habite actuellement à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme en administration publique de l’Université de l’Île‑du-Prince-Édouard, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau‑Brunswick.

Daryell est un fier membre de la communauté LGBTQ2+ et travaille fort pour favoriser un milieu de travail respectueux et inclusif. Il est très enthousiaste à la perspective d’entreprendre ce nouveau rôle en tant que président de l’APEX.

Photo de Darryel Nowlan
Follow by Email
Twitter
LinkedIn

EXECUTIVE COMMITTEE / Daryell Nowlan (Atlantic Region)

Daryell Nowlan

Atlantic Canada Opportunities Agency

Daryell Nowlan has been an assistant deputy minister (vice-president) at ACOA since June 2013, and an executive and member of APEX for 14 years.

He joined the APEX board in 2018, serving on the Nominating Committee for the last two years. In addition to his APEX work, he is also Champion for the National Managers’ Community for the Atlantic region.

Daryell has spent most of his 27 years of public service at ACOA serving in various roles in its regional and head offices. He has worked extensively in federal-provincial relations, policy, innovation, and community and business development.

Daryell is currently based in Moncton, New Brunswick. He has a Bachelor of Business Administration and a diploma in public administration from the University of Prince Edward Island, as well as a Master of Business Administration from the University of New Brunswick.

Daryell is a proud member of the LGBTQ2+ community and works hard to promote a respectful and inclusive workplace. He is very excited to take on this new role as APEX Chair.