Comité exécutif / Lori Streefkerk

Lori Streefkerk

Services publics
et Approvisionnement Canada

Lori Streefkerk (elle) est directrice générale au sein du Secteur des politiques, de la planification et des communications de Services publics et Approvisionnements Canada (SPAC).  Lori a travaillé dans les secteurs privé et public et, au cours des 19 dernières années, a occupé des postes aux niveaux de responsabilité croissants au sein du SPAC, principalement à la Direction générale des services immobiliers dans des rôles opérationnels et de programme, et plus récemment dans un rôle opérationnel à la Direction générale des approvisionnements.

Lori est titulaire d’une maîtrise en leadership de l’Université de Guelph et d’un baccalauréat en psychologie de l’Université Queen. Au fil des ans, elle a obtenu la désignation d’administrateur de biens immobiliers (ABI) de BOMI ainsi qu’un certificat en gestion de projet du Collège Algonquin d’Ottawa.

Lori siège au sein d’un certain nombre de conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, notamment en tant que membre du conseil d’administration de l’Institut des biens immobiliers du Canada (IBIC) et de l’Association nationale des propriétaires et des administrateurs d’immeubles (BOMA) entre 2012 et 2015.  Elle est membre du conseil d’administration de l’APEX depuis 2018.

Follow by Email
Twitter
LinkedIn

Executive Committee / Lori Streefkerk (NCR)

Lori Streefkerk

Public Services
and Procurement Canada

Lori Streefkerk (she/her) is a Director General within Public Services and Procurement Canada’s (PSPC) Policy, Planning and Communication Sector.  Lori has worked in the private and public sectors, and for the last 19 years has held positions of increasing levels of responsibility within PSPC, mainly in the Real Property Services Branch in both operational and program roles, and most recently in an operational role within the Acquisitions Branch.

Lori has a Master’s degree in Leadership from the University of Guelph and a Bachelor’s degree in psychology from Queen’s University. Over the years she obtained her BOMI Real Property Administrator (RPA) designation as well as a Project Management certificate through Algonquin College, Ottawa.

Lori has been active on a number of not-for-profit Boards, including as a member of the Real Property Institute of Canada (RPIC) and Building Owners and Managers Association (BOMA) Boards between 2012 and 2015. She has been a member of the APEX board since 2018.

Follow by Email
Twitter
LinkedIn