Série sur le leadership de l’APEX – Technologie et politiques publiques

Date: 19 octobre 2021
Type: virtuel

Inscription des membres Inscription des non-membres

Perfectionnement professionnelTechnologie et politiques publiques

Joignez-vous à nous pour assister à une captivante conférence dans le cadre de la Série sur les politiques publiques de l’APEX. Intitulée « Incessante adaptation : 4 tendances technos qui s’accentuent en 2021 », cette conférence donnée par Amber MacArthur, stratège, auteure primée et animatrice de balados, aura lieu le 19 octobre 2021, de 13 h 30 à 14 h 30.

Les quatre grandes tendances qui se sont accentuées durant la pandémie de COVID-19 sont liées aux transformations technologiques et aux développements dans le domaine de l’intelligence artificielle – et tout leader doit en tenir compte. Au cours de la pandémie, de nombreux secteurs ont en effet été perturbés par des technologies comme les systèmes de haut-parleurs intelligents (couplés avec des assistants personnels intelligents), les systèmes autonomes, les appareils et les robots, ainsi que le travail à distance. Les dirigeants d’aujourd’hui doivent être au fait de l’évolution rapide du domaine de la technologie et de son impact sur les gens, les processus organisationnels et les résultats.

Détails de l’événement

Thème : Technologie et politiques publiques

Date et heure : 19 octobre 2021 de 13 h 30 à 14 h 30 (comprenant une période de questions)

Sujet : Incessante adaptation : 4 tendances technos qui s’accentuent en 2021

Auditoire : Cadres supérieurs de la fonction publique (EX-01 à EX-05)

Coût : Sans frais

Plateforme : ZOOM. Séance offerte virtuellement par webinaire ou conférence téléphonique à tous les cadres supérieurs de la fonction publique fédérale partout au Canada et à l’étranger. Un lien sera envoyé aux participants une fois qu’ils se seront inscrits.

Introduction : James Kendrick, Ph.D., APEX Executive

Conférencière : Amber MacArthur

 

Cette séance se déroulera principalement en anglais, mais les participants sont invités à soumettre leurs questions dans la langue officielle de leur choix.

Faits saillants de la carrière de Mme MacArthur

En tant qu’experte, Amber Mac contribue au magazine Fast Company, est invitée régulièrement à The Marilyn Denis Show et à des émissions d’affaires diffusées sur CNN, Bloomberg, CBS, BNN, CTV, ainsi que sur SiriusXM (où elle coanime #TheFeed). De plus, en 2018, elle a été nommée par DMZ parmi les 30 femmes inspirantes qui font une différence dans le domaine des technos.

Amber a participé à plus de 400 événements à l’échelle mondiale à titre de conférencière principale, et a aminé des séances auxquelles ont participé le premier ministre Justin Trudeau; l’ancien directeur du FBI James Comey; le coach d’affaires Tony Robbins; le célèbre astronaute Chris Hadfield; et de nombreux autres remarquables leaders.

Amber Mac a démarré sa carrière à San Francisco et à Boston à l’époque du boom internet. Elle a passé quatre années dans les tranchées de jeunes entreprises technologiques : chez Razorfish, en tant que stratège, et dans une société de systèmes d’approvisionnement en ligne, en tant que directrice du Marketing.

Amber a quitté cet univers pour joindre Microsoft et mettre sur pied l’un des premiers portails centrés sur le style de vie des femmes. En 2006, elle a lancé sa propre agence numérique et a eu comme premier client le célèbre coach d’affaires, Tony Robbins. Il a bientôt été suivi par Microsoft, Google, GE, Paypal, Nintendo, Canada Goose, Fast Company et bien d’autres grandes entreprises.

En 2010, elle a publié Power Friending (Portfolio: New York), un succès de librairie. En 2016, elle a fait paraître à titre de coauteure Outsmarting Your Kids Online, un ouvrage parmi les meilleurs vendeurs sur Amazon. Depuis peu, elle coanime une nouvelle série de balados intitulée Marketing Disrupted.

L’autre série de balados d’Amber, présentée par Accenture, The AI Effect, a remporté le prix ACE 2020 de la meilleure prestation en communication marketing, le prix de la meilleure série sur la technologie décernée par les Canadian Podcast Awards en 2019 et le prix du média le plus innovateur décerné par les CMA Awards en 2019.

ADHÉSIONPas un membre de l’APEX?

Follow by Email
Twitter
LinkedIn

APEX Leadership Series – Technology and Public Policy

Date: October 19, 2021
Type: Virtual

Member Registration Non-Member Registration

APEX Leadership SeriesTechnology & Public Policy

Join us for an exciting virtual APEX Public Policy Series event from 13:30-14:30 on Tuesday, October 19 entitled, Relentless Adaptation: 4 Technology Trends that Are Accelerating in 2021, featuring Amber MacArthur, award-winning author, podcast host, and strategist.

These major trends accelerated during the COVID-19 pandemic and are linked to broader developments in artificial intelligence and technological transformation that all leaders need to consider. Many areas have seen disruption during the pandemic including smart speaker systems, autonomous systems, devices and robots, and remote work. Today’s leaders need to be aware of the rapid changes occurring in the technology field and their impact on people, organizational processes, and outcomes.

EVENT DETAILS

Theme: Technology & Public Policy

Date & Time: October 19, 2021, from 1:30 PM — 2:30 PM (60 min includes Q&A Session)

Topic: Relentless Adaptation: 4 Technology Trends that Are Accelerating in 2021

Audience: Federal Public Service Executives (EX-01 to EX-05)

Cost: Free

Platform: ZOOM. Available virtually -By webinar or teleconference across Canada and globally to Federal executives abroad. A meeting link will be sent once you are registered.

Opening Remarks: James Kendrick, Ph.D., APEX Executive

Speaker: Amber MacArthur

 

This session will be delivered primarily in English however participants are invited to submit their questions in the official language of their choice.

Biography Highlights

Amber Mac is a regular business host and expert for Fast Company, CNN, Bloomberg, CBS, BNN, CTV, The Marilyn Denis Show, and SiriusXM (where she co-hosts #TheFeed). Plus, in 2018, she was named one of DMZ’s 30 inspirational women making a difference in tech.

Amber has keynoted more than 400 events around the world and has moderated sessions with: Canadian Prime Minister Justin Trudeau; former FBI Director James Comey; business coach Tony Robbins; famed astronaut Chris Hadfield; and many other notable leaders.

Amber Mac started her career in San Francisco and Boston during the dot-com boom. As a strategist for Razorfish and Director of Marketing for an e-procurement software company, she spent four years in the technology start-up trenches.

Amber left the start-up world to join Microsoft to build one of the first female-focused lifestyle portals. In 2006, she started her own digital agency. The company’s first client was world-renowned business coach, Tony Robbins, and now includes Microsoft, Google, GE, Paypal, Nintendo, Canada Goose, and Fast Company, and many more leading organizations.

In 2010, she wrote the national bestselling business book Power Friending (Portfolio: New York). In 2016, she co-wrote Amazon bestseller, Outsmarting Your Kids Online. Most recently, she started co-hosting a new podcast series called Marketing Disrupted.

Amber’s other podcast series ‘The AI Effect’, presented by Accenture, won the following awards: Best Marketing Communication 2020 – ACE Awards; Best Technology Series 2019 – Canadian Podcast Awards; and, Best Innovative Media Award 2019 – CMA Awards.

MEMBERSHIPNot an APEX Member?

Follow by Email
Twitter
LinkedIn