Abonnement avec GoodLife pour les membres de l’APEX

Foire aux Questions

Comment puis-je accéder à la plateforme d’inscription en ligne de mon programme d’adhésion corporative GoodLife ?

Veuillez utiliser le lien suivant afin de vous inscrire au programme : https://corporate.goodlifefitness.com.

J’obtiens un message d’erreur lorsque je saisis mon identifiant unique ?

Communiquez avec votre employeur afin de vous assurer que vous utilisez le bon identifiant unique ainsi que pour confirmer votre admissibilité.

Quels sont les différents types d’adhésion offerts ?

Les adhésions varient selon la succursale sélectionnée. Lorsque vous vous serez connecté·e à la plateforme d’inscription en ligne, vous serez en mesure de voir toutes vos options d’adhésions.

Laquelle parmi les adhésions existantes inclut l’accès aux Cours de groupe ?

L’accès aux cours de groupe est inclus dans les adhésions suivantes : Ultimate, Performance, et Essential Plus (là où elle est offerte). Les adhésions Essential et Premium n’incluent PAS l’accès aux cours de groupe. Vous pourrez le constater lorsque vous serez connecté·e à la plateforme d’inscription. Notre programme de Yoga chaud est inclus seulement dans l’adhésion Performance.

Comment puis-je trouver le tarif d’adhésion de mon entreprise ?

  1. Vous devrez d’abord valider votre admissibilité sur la page initiale https://corporate.goodlifefitness.com.
  2. Connectez-vous à votre compte GoodLife ou sélectionnez « Create Login Later ».
  3. Sélectionnez la succursale de votre choix pour voir les adhésions qui y sont offertes et leurs tarifs respectifs. Les tarifs énumérés correspondent au prix réduit du programme d’adhésion corporative.

Vous pourrez passer en revue les types d’adhésions et les options de paiement avant de conclure la transaction.

Si je m’inscris en ligne aujourd’hui, à partir de quel moment puis accéder au club ?

Votre carte clé sera disponible dans toute succursale GoodLife Fitness dès que vous aurez terminé votre inscription. Lors de votre première visite, on vous demandera de vous identifier en montrant une carte d’identité avec photo. Ensuite, vous serez invité·e à télécharger l’application GoodLife Fitness sur laquelle vous trouverez un code QR que vous pourrez utiliser pour accéder aux différentes succursales.

Quelle est la marche à suivre pour renouveler mon adhésion corporative ?

Un courriel de renouvellement sera envoyé aux membres dont l’adhésion est prépayée, et ce, 35 jours avant la date d’échéance de l’adhésion. Ce rappel sera envoyé à l’adresse courriel personnelle notée à votre dossier, à condition que vous ne vous soyez pas désinscrit·e de notre liste de distribution. Veuillez vous rendre au https://corporate.goodlifefitness.com pour vous renouveler votre adhésion.

Les adhésions payées sur une base bimensuelle ou mensuelle se poursuivront automatiquement jusqu’à ce que vous la résiliiez.

Est-ce que je peux mettre mon adhésion sur pause ?

Les membres ayant souscrit à des paiements bimensuels ou mensuels peuvent mettre leur abonnement en suspens pour une période d’au moins 4 semaines (1 mois), mais pas plus de 6 mois dans une année. Des frais peuvent s’appliquer selon le type de votre adhésion. Les adhésions assorties d’arrêts temporaires gratuits sont énumérées sur la plateforme d’inscription en ligne.

Seules les adhésions payées en entier sélectionnées sont admissibles aux arrêts temporaires. Les adhésions qu’il est possible de suspendre temporairement sont énumérées sur la plateforme d’inscription en ligne.

Veuillez noter : Une fois inscrit·e, vous pourrez vous connecter à votre portail membre au www.goodlifefitness.com pour demander l’arrêt temporaire de votre adhésion. Chaque membre est responsable de faire sa propre demande à cet effet ; le membre principal (employé·e) ne peut demander un arrêt temporaire pour un membre de sa famille.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement ?

Les adhésions prépayées (payées en entier) sont d’une durée d’un an. Vous ne pouvez pas résilier votre abonnement avant la date d’expiration de cette période d’engagement.

Les adhésions payées sur une base bimensuelle ou mensuelle sont d’une durée d’un mois à la fois. Votre adhésion se poursuivra jusqu’à ce que vous y mettiez un terme, avec un préavis d’un mois sur le portail membre de GoodLife, au https://www.goodlifefitness.com. Chaque membre est responsable de la résiliation de sa propre adhésion, même s’il ou elle n’est pas le membre principal.

Est-ce que je peux ajouter un membre de ma famille dans le cadre de cette offre ?

Le membre principal doit être un membre du programme corporatif GoodLife avant d’ajouter un membre de sa famille. Peu importe l’adhésion qu’il ou elle choisira, il ou elle profitera du même rabais préférentiel. Tous les membres doivent établir le même horaire et la même méthode de paiement que le membre principal.

Puis-je arrêter d’effectuer les paiements préautorisés des membres de ma famille ?

Le membre principal peut supprimer ses renseignements de facturation liés au membre de sa famille avec un préavis d’un mois auprès de l’équipe de soutien aux membres. Son tarif sera ajusté au tarif courant, non escompté, et il ou elle devra fournir une nouvelle méthode de paiement.

Est-ce que je peux résilier l’adhésion aux paiements préautorisés des membres de ma famille ?

Chaque membre est responsable d’annuler sa propre adhésion ; le membre principal (l’employé·e) ne peut pas annuler l’adhésion au nom d’un membre de sa famille.

Je suis déjà un membre GoodLife. Est-ce que je peux quand même profiter de mon rabais corporatif ?

Oui. Lorsque vous aurez terminé votre inscription au https://corporate.goodlifefitness.com, votre adhésion sera automatiquement mise à jour conformément au tarif préférentiel du programme d’adhésion corporative de votre entreprise.

Quelles sont les options de paiement en vigueur pour le programme corporatif de mon entreprise ?

Vous pouvez choisir des paiements préautorisés bimensuels ou mensuels qui seront prélevés automatiquement à partir de votre compte bancaire personnel, ou choisir de payer en totalité pour une adhésion annuelle (engagement d’un an) en utilisant une carte de crédit.

Quel est l’âge minimum pour joindre GoodLife Fitness ?

L’âge minimum pour devenir membre est de 12 ans. Si un membre de votre famille n’a pas atteint l’âge de majorité dans sa province de résidence, la signature d’un parent ou d’un tuteur·trice légal·e sera requise.

Puis accéder à l’entrainement privé ?

GoodLife Fitness offre les services d’entraineurs personnels moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre adhésion, vous aurez l’option de choisir un forfait « Débutant en entrainement privé » (Personal Training Starter) de 4 ou de 7 séances. Aucun rabais corporatif n’est applicable aux forfaits d’entrainement privé.

Qu’arrive-t-il si je ne suis plus admissible à ce programme d’adhésion corporatif ?

Les adhésions payées en entier seront valides pour le reste du temps de votre engagement prépayé.

Les adhésions bimensuelles ou mensuelles seront automatiquement ajustées au tarif courant indiqué sur votre contrat d’adhésion.

Puis-je modifier la fréquence de mes paiements ?

Les membres qui possèdent une adhésion bimensuelle ou mensuelle peuvent convertir leur adhésion pour une adhésion annuelle payée en entier en visitant https://corporate.goodlifefitness.com. Les paiements préautorisés seront interrompus, et la nouvelle date d’échéance commencera dès que la période de paiement préautorisé en cours sera terminée.

Si vous aviez sélectionné une option « payer en entier », vous pourrez choisir des fréquences de paiements bimensuels ou mensuels à la date d’échéance de votre adhésion actuelle.

Comment puis-je mettre à jour mes renseignements personnels ?

Vous pouvez leur apporter des modifications en vous connectant à votre compte GoodLife au https://www.goodlifefitness.com. Vous pourrez modifier votre adresse, vos numéros de téléphone, et vos renseignements bancaires. Vous pourrez aussi passer en revue votre contrat d’adhésion et demander un reçu.

Pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements concernant nos politiques, nos règlements et l’accès à nos clubs, veuillez-vous rendre au : https://www.goodlifefitness.com/faq.html

Si vous avez d’autres questions ou commentaires, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien aux membres au 1-800-287-4631, ou nous faire parvenir un courriel au corporatemembers@goodlifefitness.com.

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