Nouvelles

Lauréats 2020

Mise à jour: le 17 juillet 2020

Les lauréates et lauréats des prix d’excellence de l’APEX de 2020

Les prix d’excellence de l’APEX soulignent l’excellence en gestion et le leadership des cadres supérieurs de la fonction publique fédérale. Ils sont décernés aux personnes qui se sont distinguées par leurs contributions exceptionnelles. En soi, une mise en candidature pour un prix est un honneur….D’autres détails!

Joignez-vous à l’équipe de l’APEX!

Êtes-vous à la recherche d’un défi qui vous permettra de changer les choses pour la communauté des cadres supérieurs? Nous offrons actuellement les deux postes de cadres supérieurs suivants : Recherche – Politiques visant les cadres supérieurs, et Planification & Gouvernance….D’autres détails!

Les bureaux de l’APEX

Aussi, afin de protéger la santé et sécurité des employés de l’APEX, nos bureaux seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Nous allons continuer d’être accessibles par téléphone et par courriel. Nous vous informerons des mises à jour par l’intermédiaire de notre site web.

Merci pour votre patience et votre compréhension.



Restez à l’affût des développements à l’APEX: Suivez notre compte Twitter et abonnez-vous au bulletin d’information

L’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique s’engage à tenir ses membres informés dès qu’une information nouvelle les touche directement. Nous sommes le guichet unique d’information pour les cadres supérieurs.  Qu’il s’agisse d’une nouvelle initiative qui touche les conditions d’emploi et la rémunération des cadres, ou de nouvelles politiques touchant la gestion des cadres supérieurs, nous sommes là pour vous tenir informés en temps réel.

L’APEX distribue régulièrement des bulletins d’information par courriels pour vous tenir informés des nouveaux événements, des activités et des services de l’APEX.  De plus, notre compte Twitter (@APEX_GC) nous permet de vous informer en temps réel lorsque les événements se déroulent plus rapidement.   Ne manquez plus rien, suivez-nous sur notre compte Twitter et abonnez-vous à notre bulletin d’information.