Nouvelles

Mise à jour: le 3 juin 2020

Foire aux questions mise à jour : Révisions salariales et paiements rétroactifs à l’intention des cadres supérieurs en poste et à la retraite

Nous avons récemment publié une foire aux questions à jour sur les révisions salariales et les paiements rétroactifs résultant de l’augmentation économique de 2014 à 2018. Destinée aux cadres supérieurs en poste et à la retraite, cette FAQ a été conçue en collaboration avec le BDPRH et SPAC….D’autres détails!

L’appel de candidatures 2020 pour le conseil d’administration de l’APEX est en cours!

Les membres de l’APEX de tous niveaux sont invités à postuler pour l’un des trois postes vacants attribués à la région de la capitale nationale au sein du conseil. C’est une excellente occasion de façonner l’orientation stratégique de votre association et de soutenir la communauté des cadres supérieurs….D’autres détails!

Bulletin d’information – Édition spéciale : COVID-19 – Équilibrer le travail et la famille

Une édition spéciale de l’Infolettre de l’APEX a été préparée avec pour thème : équilibrer le travail et la famille. Nous vous encourageons à prendre un moment pour parcourir cette information….D’autres détails!

Les bureaux de l’APEX

Aussi, afin de protéger la santé et sécurité des employés de l’APEX, nos bureaux seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Nous allons continuer d’être accessibles par téléphone et par courriel. Nous vous informerons des mises à jour par l’intermédiaire de notre site web.

Merci pour votre patience et votre compréhension.



Restez à l’affût des développements à l’APEX: Suivez notre compte Twitter et abonnez-vous au bulletin d’information

L’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique s’engage à tenir ses membres informés dès qu’une information nouvelle les touche directement. Nous sommes le guichet unique d’information pour les cadres supérieurs.  Qu’il s’agisse d’une nouvelle initiative qui touche les conditions d’emploi et la rémunération des cadres, ou de nouvelles politiques touchant la gestion des cadres supérieurs, nous sommes là pour vous tenir informés en temps réel.

L’APEX distribue régulièrement des bulletins d’information par courriels pour vous tenir informés des nouveaux événements, des activités et des services de l’APEX.  De plus, notre compte Twitter (@APEX_GC) nous permet de vous informer en temps réel lorsque les événements se déroulent plus rapidement.   Ne manquez plus rien, suivez-nous sur notre compte Twitter et abonnez-vous à notre bulletin d’information.