L’IA en action : Favoriser l’adoption de l’IA dans un contexte de ressources limitées
Joignez-vous à nous pour une séance dynamique au cours de laquelle Inga Dobrijevic, ancienne directrice de l’IA, de l’innovation et de la transformation à Sécurité publique Canada et maintenant à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), partagera son expérience de la conception et de la mise en œuvre d’une solution d’IA dans un contexte de ressources limitées.
S’appuyant sur cette étude de cas concrète au sein du gouvernement, Inga présentera les défis rencontrés, les leçons apprises et les stratégies qui ont permis de transformer une idée novatrice en un outil opérationnel générant une valeur opérationnelle mesurable. Un cadre supérieur client, partenaire de l’initiative, partagera également son point de vue et son expérience tout au long du parcours.
Les participantes et participants obtiendront des perspectives précieuses sur l’introduction de l’IA dans un environnement gouvernemental complexe, notamment l’importance de la conception centrée sur l’utilisateur et de la cocréation, les approches permettant de surmonter les obstacles organisationnels, ainsi que des méthodes pratiques pour accélérer l’adoption de l’IA tout en produisant des résultats concrets.
Que vous souhaitiez lancer, développer ou soutenir des initiatives d’IA au sein de votre organisation, cette séance vous fournira des pistes d’action concrètes pour stimuler l’innovation et maximiser les retombées.
