Mener le changement avec confiance
La mise en œuvre du changement et la gestion des complexités laissent souvent les équipes divisées et les dirigeants frustrés. L’opposition, la confusion et les priorités contradictoires font que le processus de changement semble écrasant. Mener le changement avec confiance peut être une puissante opportunité de croissance et de transformation.
Le stratège d’entreprise Tim Arnold offre une nouvelle perspective pour naviguer dans les complexités du changement. En adoptant le concept de la pensée « et », il donne aux dirigeants les moyens de gérer les tensions inévitables qui surviennent au cours des transitions. Au cours de cet événement d’apprentissage, les participants exploreront cinq domaines critiques où l’équilibre est essentiel : allier l’innovation à la cohérence, valider à la fois les faits et les sentiments, aligner les gains à court terme sur les objectifs à long terme, combiner la planification et l’action, et équilibrer la complexité et la simplicité.
Cette session fournira un cadre pratique et réalisable pour aborder le changement avec confiance et empathie. Les participants apprendront à transformer les résistances et à mener leurs équipes à travers le changement avec clarté et détermination. Le changement est un défi, mais avec le bon état d’esprit et les bonnes stratégies, il peut aussi être un moment décisif pour la réussite.
Détails de l’événement
Date et heure : 26 mars 2025, 13h00 à 14h30 HNE
Auditoire : Tous les cadres supérieurs de la fonction publique à travers le Canada et à l’international sont invités à participer aux événements d’apprentissage de l’APEX.
Coût : Gratuit
Langue : Cet événement se déroulera en format bilingue en alternant le français et l’anglais. L’interprétation simultanée et le sous-titrage seront disponible via Wordly, un service d’interprétation basé sur l’IA.
Plateforme : Les participants assisteront à notre événement virtuel par le biais d’un webinaire TEAMS. Un lien vers la réunion vous sera envoyé une fois que vous serez inscrits.