Carl Trottier

Chef de la direction

Carl a été nommé sous-ministre adjoint au Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) en 2016. Il est fier d’être membre de l’APEX depuis 2006, date à laquelle il est entré dans les rangs des cadres.

Carl a commencé sa carrière à la Défense nationale dans le domaine des ressources humaines, avec une spécialisation en relations de travail. Il est devenu un négociateur chevronné au SCT et a dirigé le programme de négociation collective. Il a ensuite dirigé le secteur de la gouvernance, des programmes et des politiques et a travaillé à de nombreuses initiatives de transformation. Il est ensuite passé à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) pour mettre en œuvre le nouveau régime de relations de travail de la GRC.

Carl apporte un solide bagage de leadership et une expérience en gestion du changement, en négociation, en planification stratégique, en élaboration de programmes, en gestion des personnes, en gestion des relations et en engagement des parties prenantes. Carl est très enthousiaste à l’idée d’assumer le rôle de chef de la direction de l’APEX et de poursuivre la vision de l’APEX vers une communauté de cadres supérieurs au bien-être élevé, des leaders d’élite et des impacts extraordinaires grâce à des partenariats.

Photo de Carl Trottier
Follow by Email
Twitter
LinkedIn