Rassembler les cadres supérieurs régionaux

Date: 24 septembre 2025
Type: En présentiel

Rassembler les cadres supérieurs régionaux

L’APEX reconnait que les rassemblements en personne sont essentiels pour créer des réseaux, susciter des conversations et partager des expériences enrichissantes. En plus du lancement de nos offres en ligne, nous sommes ravis de vous présenter nos événements de la série Rassembler les cadres supérieurs régionaux de l’automne 2025, organisés en collaboration avec les conseils fédéraux régionaux et les réseaux des cadres supérieurs locaux.  

En vedette : une présentation, spécifique à chaque région, des résultats de l’Étude sur le travail et la santé des cadres supérieurs 2024 (ETSCS). Des rencontres sociales seront également proposées dans le cadre de nos Échanges d’expériences entre cadres supérieurs, un programme d’événements conçus pour développer un réseau fiable et inclusif entre les pairs.    

Chaque événement sera une occasion pour échanger entre pairs et offrira un lien direct avec l’APEX. Pour nous faire part de vos commentaires ou pour discuter de nos événements régionaux, veuillez contacter Gillian Campbell, cadre supérieur de l’APEX, au gillianc@apex.gc.ca. 

Détails des événements

Lieu : En présentiel seulement, un courriel de confirmation détaillé suit l’inscription 

Coût : Cet événement est gratuit

Invités : Les inscriptions sont ouvert à tous les cadres supérieurs de la fonction publique fédérale

Langue : Bilingue 

Les événements pour les régions du Nord, de l’Ontario et de l’Atlantique seront annoncés prochainement. 

Montréal, Québec

Échanges d’expériences entre cadres supérieurs : le leadership en périodes d’austérité 

Rejoignez Patrick Lefort, conférencier invité, pour une discussion ouverte et inclusive sur le leadership des cadres supérieurs en période d’austérité.

Date et heure : le 24 septembre 2025, de 9 h 30 à 11 h HE

Lieu :  Place Guy Favreau, 200, boulevard René Lévesque, Montréal, Québec

Séance d’engagement régional du Québec

Commençant par un dîner de réseautage (de 12 h à 13 h, HE), cette séance met en vedette les résultats, spécifiques à la région du Québec, de l’Étude sur le travail et la santé des cadres supérieur 2024 (ETSCS). L’ordre du jour suivra.

Date et heure : le 24 septembre 2025, de 12 h à 16 h 15 HE

Lieu : Place Guy Favreau, 200, boulevard René-Lévesque, Montréal (Québec)

Rencontre social de la région du Québec

 Rejoignez vos pairs et des membres de l’équipe de l’APEX pour une rencontre informelle.  

Date et heure : le 24 septembre 2025, de 17 h à 19 h HE

Lieu :  À venir

Vancouver, Colombie-Britannique

Prenez date!

Événements régionaux de la Colombie-Britannique 

Date et heure : le 1 et 2 octobre 2025

Lieu :  À venir

Winnipeg, Manitoba

Prenez date! 

Événements régionaux des Prairies

Date et heure :  le 29 et 30 octobre 2025

Lieu :  À venir

Vous recherchez d’autres événements?

Parcourez tous les Échanges d’expériences entre cadres supérieurs.