Rassembler les cadres supérieurs régionaux
L’APEX reconnait que les rassemblements en personne sont essentiels pour créer des réseaux, susciter des conversations et partager des expériences enrichissantes. En plus du lancement de nos offres en ligne, nous sommes ravis de vous présenter nos événements de la série Rassembler les cadres supérieurs régionaux de l’automne 2025, organisés en collaboration avec les conseils fédéraux régionaux et les réseaux des cadres supérieurs locaux.
En vedette : une présentation, spécifique à chaque région, des résultats de l’Étude sur le travail et la santé des cadres supérieurs 2024 (ETSCS). Des rencontres sociales seront également proposées dans le cadre de nos Échanges d’expériences entre cadres supérieurs, un programme d’événements conçus pour développer un réseau fiable et inclusif entre les pairs.
Chaque événement sera une occasion pour échanger entre pairs et offrira un lien direct avec l’APEX. Pour nous faire part de vos commentaires ou pour discuter de nos événements régionaux, veuillez contacter Gillian Campbell, cadre supérieur de l’APEX, au gillianc@apex.gc.ca.
Détails des événements
Lieu : En présentiel seulement, un courriel de confirmation détaillé suit l’inscription
Coût : Cet événement est gratuit
Invités : Les inscriptions sont ouvert à tous les cadres supérieurs de la fonction publique fédérale
Langue : Bilingue
Les événements pour les régions du Nord, de l’Ontario et de l’Atlantique seront annoncés prochainement.