Les augmentations salariales seront mises en oeuvre selon les phases indiquées ci-dessous. Pour les organisations qui ne sont pas desservies par le Centre des services de paye de la fonction publique, les délais de mise en oeuvre peuvent varier en fonction des populations clientes et des charges de travail. Des mises à jour seront fournies au fur et à mesure de l’avancement de la mise en oeuvre.
Phase 1 : Cycle de la rémunération au rendement 2021 2022
Le cycle de la rémunération au rendement 2021 2022 est commencé et devrait se terminer d’ici la fin de l’année civile (décembre 2022).
Il convient de mentionner que le cycle 2021-2022 a été amorcé avant l’annonce des nouveaux taux et qu’il sera terminé à l’aide des anciens taux.
Phase 2 : Mise en oeuvre des nouveaux taux de rémunération
Lorsque le projet de rémunération au rendement 2021-2022 sera terminé, la phase suivante consistera à mettre à jour les taux de rémunération au fur et à mesure. Les clients du Centre des services de paye peuvent s’attendre à ce que cette phase commence à l’automne 2022 et prenne fin d’ici la fin de l’exercice financier en cours.
Il convient de mentionner que les nouveaux taux de rémunération des cadres supérieurs ont été téléchargés dans Phoenix en mai 2022. Tous les cadres nommés après mai 2022 seront nommés en utilisant les nouveaux taux de rémunération.
Phase 3 : Paiements rétroactifs
La dernière phase sera axée sur le traitement des paiements rétroactifs des cadres. Cette phase débutera en 2023. La priorité sera accordée aux cadres actifs, puis aux cadres à la retraite et aux employés qui ont occupé des postes de direction pendant les périodes de rétroactivité. Cette phase devrait se terminer d’ici la fin de l’exercice 2023-2024.
Pour obtenir la liste complète des ministères desservis par le Centre de paye de la fonction publique, veuillez consulter le site Web suivant : Ministères et organismes desservis par le Centre des services de paye de la fonction publique.